9ème place en Coupe du Monde

Pascal DANIERE a terminé 9ème de la Coupe du Monde de Linz en Autriche ce week-end. C’est un résultat mitigé qui , espérons le, ne lui fermera pas les portes du Championnat du Monde. Parce que derrière cela, il faut prendre en compte la performance de julien HARDY, le second français engagé, qui lui termine à la 6ème place de cette étape mondiale.

Pascal a pourtant réalisé de bonnes courses, sauf peut être la 1ère, où il termine juste derrière Julien, l’envoyant en repêchage et surtout dans une demi-finale de la”Mort”. 3 places seulement étaient qualificatives pour l’accession en Finale A. Malheureusement, il termine 5ème de cette demi-finale avec un chrono  qui lui aurait permis de faire 2ème dans l’autre demi. Dommage !

En Finale B, il réalise une bonne course pour prendre la 3ème place synonyme de 9ème au général et devance au chrono Julien de 8 secondes.

Il faut attendre désormais les choix de la Direction Technique Nationale pour savoir si Pascal sera convoqué lors des prochains Championnats du Monde. On croise les doigts !

 

Laisser un commentaire