Les Seniors aux Championnats de France Sprint

sponsor REY

Ce week-end, Mantes La Jolie accueille, pour clore, la saison 2017, les Championnats de France Sprint.

L’Aviron Roanne Le Coteau sera bien représenté puisque 3 bateaux à 4 rameurs sont engagés.

Le 4 sans bareur, médaillé de bronze l’an dernier, sur cette distance sprint de 500m, aura à coeur d’aller chercher un nouveau podium. Emmené par Pierre Olivier FASSOLETTE, l’équipage a été remanié par rapport à la dernière saison. Jérémy DAMET remplaçant Jérémy POITOU s’est blessé et sera remplacé par Paul FASSOLETTE. A tribord, pas de changement, Adrien PYSKIR et Romain SERRAILLE feront parler leur expérience.

Un second 4 sans barreur composé d’Aurélien GONON, Benoit AUROUX, Pierre Antoine GOUTORBE et Pierre DUPUY sera au départ parmi les 33 bateaux engagés.

Notre 4 avec barreur, médaillé en juin dernier sur 2000m, aura l’ambition de jouer les médailles une nouvelle fois. François FORESTIER, Alexandre CREPEL, Olivier et Sébastien COLOMB, barrés par Gabriel LE PAGE composent ce bateau.

Ces équipages ont reçu dernièrement de nouveaux avirons, financés en partie, par la Fonderie REY, basée à Commelle Vernay. Un grand merci à Jean Michel et Franck REY pour leur engagement auprès de nos seniors.

Suivez les finales de ces Championnats sur France Ô.

Pour la première fois de son histoire, les finales A hommes et femmes de ce championnat de France seront retransmises sur France Ô, le dimanche 8 octobre entre 14h00 et 15h00. Un condensé de spectacle à ne pas rater, animé en direct par Alexandre Boyon et Julien Valla, grands amateurs et connaisseurs de la discipline qui vous feront vibrer au rythme des arrivées !

Ne ratez pas le rendez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *