Championnat de Ligue J12 et J14

Ch de la loire

Week-end important pour nos roannais. En effet pendant que Pascal DANIERE, sous les couleurs de l’Equipe de France,en découdra à Gavirate en Italie, nos jeunes J12 ans, J13 ans et J14 ans seront engagés au Championnat de Ligue à Cordelle. Cette compétition, sélective au Championnat de Zone Sud Est (mi-juin à Mâcon) pour les J13 et J14 ans a lieu à Cordelle (Pont de Presle). Il faudra faire face à une forte concurrence notamment du CA Vichy pour l’Allier, du CA Lyon, de l’AUN Lyon, du CN Lyon Caluire, de l’aviron Majolan ou encore de l’AUN Villefranche sur Saône pour le Rhône.

A suivre de près Eliot DEWASMES, Farès MECHTAOUI, Mathieu VADON et Marina SCOTTO en skiff J12 ans où clairement, le podium est accessible chez les garçons comme chez les filles.

Rémy Trambouze et Mathilde DE AMORIM seront au départ du skiff J13 ans, Tina LAROCHE du skiff J14 ans.

La bataille sera âpre en double J14 ans où 4 équipages seront alignés parmi les 26 engagés pour les 8 places qualificatives. Les paires sont composées de Emmanuel BAILLY/Tristan RIFFARD, Loïck FROBERT/Elio BERT, Gabriel LE PAGE/Lucas VIAL et Maxime MOTHET/Antoine GAILLARD.

Les éliminatoires débuteront à 9h. Les finales auront lieu de 14h à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *